Huawei SUN2000 triphasé 3 kW à 10 kW HUAWEI
Onduleur hybride triphasé 3 kW à 10 kW HUAWEI
- 3kW : SUN2000-3KTL-M1
- 4 kW : SUN2000-4KTL-M1
- 5 kW : SUN2000-5KTL-M1
- 6 kW : SUN2000-6KTL-M1
- 8 kW : SUN2000-8KTL-M1
- 10 kW : SUN2000-10KTL-M1
Onduleur Réseau triphasé de 2 kW à 10 kW
Autoconsommation ou injection sur le réseau ou stockage sur batteries solaires
Garanti 10 ans
Détails du produit
L’onduleur hybride triphasé 3 kW à 10 kW HUAWEI
L’onduleur Huawei est un onduleur hybride qui propose un rendement largement supérieur à la moyenne : 98,6%. Il est idéale pour des applications commerciales ou résidentielles.
Il est petit et léger, son installation est simple, rapide et ne nécessite que d’une seule personne. Il vous offre la capacité d’autoconsommer votre production d’électricité solaire photovoltaïque, de l’injecter sur le réseau ou de la stocker sur des batteries solaires. En outre, c’est un onduleur intelligent qui dispose d’une supervision à 4 chaines et d’une analyse rapide des défauts
La Wi-Fi est intégrée à l’onduleur. Sa connexion Ac permet un câblage rapide. La mise en route de l’onduleur ne nécessite que d’un clic ! Son application, Fusion Solar, vous permet de suivre ses performances ! Ses ports RS485 et USB permet la gestion des données et de la connectivité.
L’onduleur intègre un dispositif de déconnexion fiable pour assurer la maintenance de l’installation solaire photovoltaïque. Il est protégé contre les anomalies de terre et intègre une unité de surveillance de courant résiduel, RCMU.
Sa technologie permet un refroidissement naturel de l’onduleur.
Compatible avec les batteries de la même marque et LG Chem RESU.