Onduleur hybride Any-Grid PSW-H (3 kW/5 kW/6.5 kW/8 kW)
Chargeur Onduleur de batterie Any-Grid™
La série de chargeurs onduleurs PSW-H Any-Grid™ (hybride à onde sinusoïdale pure) est la gamme la plus polyvalente d’onduleurs/chargeurs de Phocos. La flexibilité et la fiabilité sont les caractéristiques clé de cette gamme de produits, avec un fort potentiel d’économies de coûts dans des conditions réelles. Le PSW-H Any-Grid convertit l’énergie CC (courant continu) en énergie CA (courant alternatif) avec de multiples avantages par rapport aux convertisseurs standard. Ce produit comprend un régulateur de charge MPPT intégré et peut fonctionner comme chargeur de batterie CA à CC qui fournit des solutions flexibles d’accès à l’énergie dans un grand nombre d’applications.
Détails du produit
La batterie peut être chargée depuis une source solaire et/ou CA (réseau public ou générateur), avec des priorités aisément programmables. Le PSW-H Any-Grid peut fonctionner sans source CA ou même sans source solaire, en tant que système d’alimentation sans interruption (ASI). Lorsque le réseau utilitaire ou le générateur CA n’est pas disponible, le PSW-H Any-Grid passe immédiatement en mode « hors réseau » en l’espace de 10 ms (typique, en mode ASI) afin d’alimenter fiablement les consommateurs en tout temps. L’énergie solaire peut être définie comme la source d’énergie prioritaire afin d’économiser les coûts d’électricité.
Le PSW-H Any-Grid peut fonctionner sans batterie. Dans ce mode, pour les installations dotées de réseau public stable, la consommation d’énergie du réseau peut être réduite sans avoir à investir dans un banc de batteries coûteux. De plus, les consommateurs peuvent être alimentés directement et simultanément par le réseau et le système solaire.
Cette unité est livrée avec un ou deux contrôleurs de charge MPPT intégrés de qualité. Le(s) contrôleur(s) accepte(nt) des tensions PV particulièrement élevées, permettant de connecter de nombreux modules PV en série, diminuant les coûts d’installation et évitant les boîtiers d’extensions. Jusqu’à 9 onduleurs peuvent être connectés en parallèle, triphasé ou en split-phase pour une puissance CA synchronisée allant jusqu’à 58.5 kW.